Fais une attaque rage et lance un coups de point hyper puissant sur emy et en vient enfin a bout ***
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:41:26
Encore là, pseudo?
Miss-emy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:41:42
décide d´ignorer shadow * c´est encore la meilleure chose a faire pour garder mon esprit zen
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:41:45
eyh, t´es en train de boufer du nain ange, la ... tu me traverse ...
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:42:10
lu yuku !!
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:42:30
prend ocelot par les epaules puis l´envoie bouler a 15 mèters *
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:42:43
3 secondes, je change d´avatar
GrandMereCafe
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:43:14
Salut Youkou
Café?
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:43:28
bah pkoi je serai pas la ?
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:44:12
J´EN AI PAS FINIS AVEC TOI EMY MOUHAHAHAHA (prend un ai débile a la naruto)
_Lobo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:44:45
nan, la, vraiment, tagueule ...
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:44:45
Bah tu étais déjà là ce matin...
Tu reprends quand les cours?
(on, pas de café )
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:44:46
Salut bande de tapettes
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:45:04
assome shadow d´un bon coup de cross, le voila out pour un moment *
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:45:21
Salut Rn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm