Oui, la mousse a raser, yen a mais ça a fondu quand je l´ai mis au micro ondes (un gateau au micro ondes )
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:13:25
bolt c´est pas tant ca, ca se trouve t´es super laid et c´est la grosse déception
( ca se trouve non aussi, jdi ca c´est pas contre toi hein ! )
c´est pour te le rappeler et pasque ca change de "salut ca va "
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:13:31
Purée, mon topic est déjà sur le point d´atteindre les 40.000?...
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:13:36
Yarf, Dans Mon Cul. Lol le nom.
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:14:00
Euh RN je crois que tu t´es trompé de personne
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:14:04
ooh RN, maitrise tes pulsions
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:14:10
Y a qu´Alex pour jouer à ce genre de jeux.
GrandMereCafe
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:14:29
Bouhouhouuu personne rigole a ma blagueuuuuh
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:14:39
nan elle s´est pas trompée enfin voyons, ca a toujours été l´amour fou entre nous
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:15:00
Rigole a ma blageuh**
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:15:02
Mickael :Tot Ziens
Yuku: moi j´ai pas de barbecue... j´ai pas de barbe au cul non plus en meme temps
PS: pourquoi a chaque fois que je dis une énorme connerie c´est une new page qui commence?
[SHADOW]Net
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:16:11
fais semblant de rigoler a la blague d´arachnyd**
Yuna_2a_2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:16:12
Vendredi.
Nosfer
Niveau 5
04 septembre 2006 à 18:16:12
pseudo sympa les suppositions
ma copine me dit qu´elle résiste pas à mon visage alors hein....
le gros prétentieux
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:16:29
RN malédiction tourne trois fois autour d´une renault 4L verte pomme en chantant le livre de a jungle
en string ficelle et tee shirt moulant
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:16:35
"Yuku: moi j´ai pas de barbecue... j´ai pas de barbe au cul non plus en meme temps "
~> Alors là, ca dépend ce qu´on entend par barbe!
RouteNationale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:16:40
pseudo47 profil
Posté le 04 septembre 2006 à 18:14:39 avertir modérateur
nan elle s´est pas trompée enfin voyons, ca a toujours été l´amour fou entre nous
oui, voila, la vérité éclate au grand jour, ça va faire la une des journaux
Ah non, ya la star ac 6 qui va nous piquer la premiere page
pseudo47
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:17:27
Nosfer Posté le 04 septembre 2006 à 18:16:12 pseudo sympa les suppositions
ma copine me dit qu´elle résiste pas à mon visage alors hein....
le gros prétentieux
pasqu´en plus t´es gros
nan je déconne, chui grosse jpeu rien dire
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:17:43
"en string ficelle et tee shirt moulant "
Où ça, où ça? Mince, c´est mieux sans tee-shirt...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm