Bizarre, moi je n´ai jamais eu de problème avec WLM et j´en suis même très satisfait
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:12:24
Zac tes méchancetés vont me manquer qd je ne viendrai plus ici
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:12:44
l´amour se répend
Yukutsu=> veinard
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:12:44
emy chérie
Yukutsu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:13:24
Vicky, appelle-moi Yuku, por favor!
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:13:49
Emy Hey, j´ai fait des efforts, dernièrement.
Pourquoi tu viendrais plus?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:13:55
Mon ßouchon ~> Ca Va ?
Emy ~> Coucou. Ca Va La Puce ?
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:14:20
tout le monde ça ira bien plus vite
bien dormi?
sephiii
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:14:31
Yukutsu >> Pareil pour moi!
L´amour se répand comme de l´eau, mais un jour il finit par s´asécher alors il faut trouver une nouvelle source Ainsi va la vie, le flot doit être continu est en grande quantité pour que ça dur
Yukutsu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:14:35
zac est un monstre, c´est bien connu.
Yukutsu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:15:05
Ca sera pareil pour Ice, appelle-moi "Yuku", pitié!!
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:15:15
emy j´ai bien dormi a tes cotés hap:
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:15:16
Yuku un monstre, un pervers, quel bel étalage tu fais de moi aux autres...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:16:02
Alala…J´Te Jure.
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:16:04
zac oui j´ai remarqué pour deux raisons : je déménage le week end prochain et la ligne téléphonioque ne sera installée que le 25 septembre au plus tôt. et qui dit pas de ligne téléphonique dit pas d´internet et la deuxième raison: l´école
Yukutsu
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:16:09
Bien sûr, zacounet, on ne récolte que ce que l´on sème
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:16:46
Yuku >> Ok, si tu insiste tant!
Vicky59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:17:02
paix et guérison sur vous
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:17:19
Red_Bull-Silver ça va et toi?
Zac tout le monde ici sait déjà quel monstre tu es
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm