(Contrastant avec mon instinct bordélique, je sais )
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:58:49
sephi je ne compte plus les fois où je meure et tu me rescucite merci qd mm
dragonette
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:59:12
envoie un couteau de le reacteur de red bull
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:59:23
Céline Rôôh, j´avais presque réussi à te faire rester...
^^
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:59:43
miss-emy profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 11:58:49 avertir modérateur * sephi je ne compte plus les fois où je meure et tu me rescucite merci qd mm
Il y prend plaisir!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:00:04
chef-ocelot Posté le 02 septembre 2006 à 11:57:38
Prends le Flak 88 et Descends Red_Bull du ciel*
Gnéhéhé
~> J´suis Déjà Chez Moi. Tu M´as Loupé.
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:00:20
Un jour j´éspère que je serais le forumeur le plsu connu Ca risque aps d´arriver de si tôt
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:00:26
Céline Là c´est de ta faute.
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:00:50
sephi je te ferai remarquer que c´est Ton cher "nounours" qui m´a atomisée
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:02:03
Céline ~>Tu M´as Manqué.
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:02:11
emy je sais c´est un enfoiré
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:02:13
Céline Yep, mais c´est toi qui a relancé la conversation.
(Tu seras embrouillée la première si tu continues. )
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:03:07
sephi ah c´est pas moi qui l´ai dit hein je ne serai pas là cet aprem
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:03:50
missvanille >> J´aime beaucoup ta carte de visite!
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:03:57
fais un calin a emy *
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:04:17
Céline ~> Bien Sur. Si J´étais Avec Toi. J´te Calinerais.
2pac_
Niveau 4
02 septembre 2006 à 12:05:06
je rentre lundi ou je sais pas.
Miss-emy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:05:08
sephi tu en profites avant que je ne parte? *caliiin *
IceDome
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:05:14
Red_Bull m´a l´air d´être un dragueur puissant
2pac_
Niveau 4
02 septembre 2006 à 12:05:35
putin c chiant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm