Mais c´est la guerre ici! Par pitié que quelqu´un me protège, je n´ai rien pour me défendre!
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:55:20
chibi sur ice *
Oups!
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:55:32
Bisous Céline. ^^
chef-ocelot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:55:33
C´est pas vrai moi je vis encore
Prend son Tank et ecrase Red_Bull*
Heu zac j´aurais besoin de quelque chose de ta part, je peux te contacter sur MSN?
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:55:52
Céline Yes, je s´rai (peut être) as là!
Jette chibi sur Ice *
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:56:27
Chef :;d) Tout ce que tu voudras, mais j´ai pas msn, parle par mail si ça doit rester confidentiel.
sephiroph
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:56:37
rescucite emy *
Red_Bull-Silver
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:56:38
sephiroph Posté le 02 septembre 2006 à 11:54:21
se ramene sur le topic *
tiens c´est plein de cadavre
~> Ouais C´est Ma Bombe Nucléaire.
Chef ~> J´ai Pris L´avion. J´Suis Dans Le Ciel Tu Peux M´écraser Mécréant.
dragonette
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:56:57
defend ice et decoup chibi en fines rondelles
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 11:57:23
pourquoi moi zacounet ?
si c´est ça c´est moi que le protege
chef-ocelot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:57:38
Prends le Flak 88 et Descends Red_Bull du ciel*
Gnéhéhé
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:57:52
Céline Pourquoi, t´es en pleine forme?
Je s´rai là.
chef-ocelot
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:58:07
Zac: Adresse E-mail?
zac7
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:58:15
Chef Unreal powaa! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm