Allez pense arra mais tu ne mas pas répondu... tu donens ton msn à tout les filles du forum et après tu me sors que t´as une copine, suposément belle a sque jai cru lire...
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 22:22:54
Red_Bull-Silver profil
* Posté le 30 août 2006 à 21:21:37 avertir modérateur * LuLu ~> Ouais Juste Crever.Arf!!!
ahah!!! *triomphe* j´avais raison
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 22:23:10
LuLu et shopé ça s´écrti shopé, shopé viens de l´anglicisme "shop" faudrait se renseigner avant de parler...
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 22:23:10
LuLu ~> Juste ƒatigué. A ƒorce Ðe Jouer Sur ƒormula One 06 Sur PS2 et Ðe Sortir Ca ƒatigue.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 22:23:41
Emy ~> Ouais T´es La Plus ƒorte. ^^ Je M´inclien Tjrs Pas. ^^
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 22:23:41
serious je m´amuse je t´est dit mais t´a peur de prendre mon msn car la vérité y sera ta rien à perdre prend le je te montre et après je on s´enlève et c´est bon tout sera dit^^
Lulu10
Niveau 8
30 août 2006 à 22:23:50
Non, ça s´écrit choper, ça veut dire attraper, parce que "shop" c´est faire ses courses !
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 22:24:37
Ouais c ca je disais
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 22:24:45
Red_Bull-Silver Posté le 30 août 2006 à 22:21:56 Arra ~> €t Pourquoi Tu Peux Pas ?
pour ma copine
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 22:25:15
Sky ouais je sais je n´ai jamais demandé à ce que tu t´inclines
Zac s´est connecté ajd?
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 22:25:43
arra Pour t´amuser, tu veux rire de moi ? Jdirais plutot que t´es un obsédé ou un nolife, voila.
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 22:26:18
Arra ~> Quelle Copine ? Si T´en A Une Montre Là Ici Si Tu N´as Pas Peur Ðe La Montrer Comme Tu Le Prétends.
Emy ~> J´Peux Pas Ðire J´me Connecte Que Now.
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 22:26:18
SeRious-GP Posté le 30 août 2006 à 22:25:43 arra Pour t´amuser, tu veux rire de moi ? Jdirais plutot que t´es un obsédé ou un nolife, voila.
tu vois tu recommence sa sert à rien de parler^^
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 22:26:59
Red_Bull-Silver Posté le 30 août 2006 à 22:26:18 Arra ~> Quelle Copine ? Si T´en A Une Montre Là Ici Si Tu N´as Pas Peur Ðe La Montrer Comme Tu Le Prétends.
jad prend bibigigibengi@hotmail.fr
legumevert
Niveau 10
30 août 2006 à 22:27:26
Bisoir ici...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm