Quoi, moi je suis personne ? Tu sais même devant n´importe qui tu seras toujours quelqu´un pour moi ! ("Les poupées russes")
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 22:00:12
miss-emy Posté le 30 août 2006 à 21:59:18 Flo faut pas faire attention à lui c´est personne
faut vraiment etre bete pour pas savoir je connait tout le monde sur ce forum tu croyait m´avoir en me disant que t´était avec flo
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 22:00:34
Arra ~> Renseigne Toi Mieux, Ca ƒait Un ßail Qu´ont €st Plus €nsemble. .xD Que Tu M´Connaisses J´M´en Cogne. ^^
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 22:01:04
serious je ne suis pas nolife j´ai une vie demande à ma cop xD
lulu toi aussi tu l´est xD
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 22:02:05
jad c´est que ça fait un bout
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 22:02:07
Ta cops elle est pas dans ta tete par hasard ?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 22:02:21
Alala…Les Gens.
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 22:02:38
serious non viens sur msn je te la montre ok?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 22:03:11
arra_sang Posté le 30 août 2006 à 22:02:05 jad c´est que ça fait un bout
~> Un ßout Ðe Quoi ?
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 22:04:04
jad un bout de jambon^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 22:04:27
T´es Un Comique Ðans Ton Genre.
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 22:04:40
arra_sang jpeux pas la voir en vrai a la place... ?
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 22:04:46
jad merci^^
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 22:05:05
SeRious-GP Posté le 30 août 2006 à 22:04:40 arra_sang jpeux pas la voir en vrai a la place... ?
reve^^
Makaveli-TheDon
Niveau 6
30 août 2006 à 22:05:20
! voila me présente fan de tupac vous causer de quoi???
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 22:06:13
arra_sang Pfff boulet attitude t´as pas de cop...
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 22:07:05
ba viens sur msn pfff tu crois que je vais te la déballer^^
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 22:07:48
j´en ai rien n´a foutre d´une photo prit sur le net tu me prends pour un con ?
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 22:08:21
arra_sang profil
* Posté le 30 août 2006 à 21:00:12 avertir modérateur * miss-emy Posté le 30 août 2006 à 21:59:18 Flo faut pas faire attention à lui c´est personne
faut vraiment etre bete pour pas savoir je connait tout le monde sur ce forum tu croyait m´avoir en me disant que t´était avec flo
* Red_Bull-Silver profil * Posté le 30 août 2006 à 21:00:34 avertir modérateur * Arra ~> Renseigne Toi Mieux, Ca ƒait Un ßail Qu´ont €st Plus €nsemble. .xD Que Tu M´Connaisses J´M´en Cogne. ^^
ah pcq on a été ensemble, flo? m´en souviens pas pdt longtemps? ça y est! mes pertes de mémoire qui recommencent...
arra_sang
Niveau 8
30 août 2006 à 22:08:35
non moi et elle en foto^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm