Makaveli j´te fait quoi ? on se connait au moins ?
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 22:36:07
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 22:39:10
J´adore l´acceuil qu´ont me réserve ici c´est génial
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 22:39:39
sweetyyyy
Makaveli-TheDon
Niveau 6
30 août 2006 à 22:39:48
J aime pas les pseudos bonbons.
Annaba
Niveau 22
30 août 2006 à 22:40:08
moi aussi ni bonjour ni ..
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:40:12
Makaveli-TheDon profil
* Posté le 30 août 2006 à 22:34:12 avertir modérateur * ya des filles pour msn ?? ?
~~> Toujours pareil ...
SeRious-GP
Niveau 8
30 août 2006 à 22:40:49
Put1 bande d´obsédé
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 22:41:07
hey annaba le nouveau mâle ça va?
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 22:41:36
ManoN Salut.
Chao.
Annaba
Niveau 22
30 août 2006 à 22:42:18
salut miss-emy!
j´adore la redbull moi aussi en espagne j´ai fait que ca d´en boire
wattlight
Niveau 8
30 août 2006 à 22:42:35
Bonsoir tout le monde. (je suis nouveau sur ce forum, enfin presque).
Red_Bull-Silver
Niveau 10
30 août 2006 à 22:42:59
Ca Se Rempli Ce Soir.
Makaveli-TheDon
Niveau 6
30 août 2006 à 22:43:06
Miss-Emy bo pseudo
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 22:43:37
Flo pourquoi tu me parle la au juste ?
Mimi ça fait 1/4 d´heure que juis la ... enfin bref
-[chaodrea]-
Niveau 10
30 août 2006 à 22:43:49
Red_Bull-Silver ~~> encore un autre pseudo , ça t´arrive jamais de garder le même une semaine?
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 22:43:57
makaveli merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm