wooo miss premiere, je l´aurai pas pensé ^^ ! mais c´est comme ca ! moi jtrouvecamieux jaime bien les surprises !
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 14:22:19
re nounours
manon j´i vu
Tupac_Shakur11
Niveau 5
30 août 2006 à 14:22:20
Vous parler de quoi??
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 14:22:52
pfff le fan club ^^
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 14:23:37
je trouve ca marrant mais un peu space ! !
sweet02
Niveau 10
30 août 2006 à 14:23:40
ouais c´est bon ...
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 14:24:55
roooh on peu plus rigoler !
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 14:27:45
non on peut plus
Tupac_Shakur11
Niveau 5
30 août 2006 à 14:27:50
Fan Club Sweet02
_lobo_ tu l aime???
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 14:28:07
pffffff
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 14:29:04
un jour ou j´etais de si bonne humeur ! bon desole j´arrette
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 14:29:53
c´est donc toi dark-booster
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 14:30:04
decapsule*
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 14:30:35
qui moi ?? ca va pas ...
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 14:31:46
si jamais (et encore) je faisais un fan club sur quelqu´un, je le connaitrai avant ...
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 14:43:31
moué ...
bon je te crois
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 14:46:05
aaaah !
bon pas grave errare humanum est ! (perseverare est diabolicum )
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 14:46:55
moi pas parler latin
Miss-Rufus
Niveau 10
30 août 2006 à 14:47:24
sephi
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 14:48:15
^^ on comprends quand meme ^^
ouaouh chui en train de regarder le reportage sur le nolife c´est ... voila !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm