eh bah... on peut dire que vous l´avez laissé couler ce topic j´ai du aller le repecher en page 3... qui l´eut cru
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 16:28:54
lustucru ?
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 16:29:11
ne m´obligez pas à faire un monologue svp...
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 16:29:47
sephiii tu tombes tjs a pic toi
Oh_Sexy_baby
Niveau 6
30 août 2006 à 16:32:28
http://lso-ltthomas.skyblog.com/
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 16:33:24
fais un calin a emy *
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 16:33:26
oh_sexy_baby ya un topic exprès pour les adresses de skyblogs!
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 16:34:45
sephi il m´semble que tu fais des calins à toute personne ayant un pseudo rose ( toutes les filles en gros ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm