Puis-je me permettre de vous souhaiter le bonjour ?
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 16:38:15
nous te permettons !
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 août 2006 à 16:38:47
Alors je vous souhaite le bonjour
Samus
Niveau 10
30 août 2006 à 16:38:48
sephiroph profil
* Posté le 30 août 2006 à 16:36:14 avertir modérateur * emy t´es la seul a qui je fais des gros calin
Sephi veux un calin mouaa
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 16:38:49
(je suis schizophrène ^^ ooooh j e rigole ! )
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 16:38:52
objection !
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 16:39:21
sephi c´est pô vrai
* sephiroph profil * Posté le 30 août 2006 à 12:52:52 avertir modérateur * elo je l´ai fait expres
*fais un gros calin a manon *
j´m´ennuyais alors j´ai relu les posts après mon départ je ne t´en veux point
reuh lobo. et coucou cher monsieur
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 16:39:56
Je veux être le sycophante d´une symbiose cinædologiquement nécromantique. Mon moi se révolte et appelle à la déhortation. La microcéphalie crétinoïdale de ce textaire phylactérié, face à la monstrueuse spaciosité d´un empiristique graphisme au délirium rétrospectif, est une injure à l´intellect et à l´étude des universaux, pris et envisagés dans notre entendement.
moi aussi des fois jme dis ca ...
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 16:40:21
Samus Posté le 30 août 2006 à 16:38:48 * sephiroph profil
Posté le 30 août 2006 à 16:36:14 avertir modérateur
emy t´es la seul a qui je fais des gros calin
Sephi veux un calin mouaa
fais un calin a maxou *
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 août 2006 à 16:40:23
Le bonheur et le "ça va bien" soufflent-ils dans vos esprits, chers collègues ?
Samus
Niveau 10
30 août 2006 à 16:40:44
sephiroph profil
* Posté le 30 août 2006 à 16:40:21 avertir modérateur * Samus Posté le 30 août 2006 à 16:38:48 * sephiroph profil * Posté le 30 août 2006 à 16:36:14 avertir modérateur * emy t´es la seul a qui je fais des gros calin
>> Sephi veux un calin mouaa
*fais un calin a maxou *
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 16:41:12
ben la rentrée est bintot mais on essaye d´oublier !!
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 16:42:35
sephi aha! t´es pour les deux bords?
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 août 2006 à 16:42:59
Vive le lycée lol (et accessoirement vive la fac poour rentrer le 18 )
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 16:43:19
emy les calins ne se limitent pas aux demoiselles
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 16:43:56
Samus Posté le 30 août 2006 à 16:40:44 * sephiroph profil
Posté le 30 août 2006 à 16:40:21 avertir modérateur
Samus Posté le 30 août 2006 à 16:38:48 * sephiroph profil
Posté le 30 août 2006 à 16:36:14 avertir modérateur
emy t´es la seul a qui je fais des gros calin
Sephi veux un calin mouaa
fais un calin a maxou *
une biere ?
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 août 2006 à 16:44:59
L´abus d´alcool est dangereux pour la santé
La bière peut mener directement à la bière
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 16:45:07
sephi ah bon il a eu un plus gros calin que moi c´est pas juste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm