CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 16:36:14

emy :d) t´es la seul a qui je fais des gros calin :(

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 16:37:23

reuh ! :p)

Monsieur_Drosgo
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 août 2006 à 16:37:28

Puis-je me permettre de vous souhaiter le bonjour ? :)

:o))

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 16:38:15

nous te permettons !

Monsieur_Drosgo
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 août 2006 à 16:38:47

Alors je vous souhaite le bonjour :)

:o))

Samus
Samus
Niveau 10
30 août 2006 à 16:38:48
  • sephiroph profil

* Posté le 30 août 2006 à 16:36:14 avertir modérateur
* emy :d) t´es la seul a qui je fais des gros calin :(

Sephi :coeur: veux un calin mouaa :snif:

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 16:38:49

(je suis schizophrène ^^ :) ooooh j e rigole ! )

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 16:38:52

objection ! :(

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 16:39:21

sephi :d) :rire: c´est pô vrai :ange:

* sephiroph profil
* Posté le 30 août 2006 à 12:52:52 avertir modérateur
* elo :d) je l´ai fait expres :sournois:

*fais un gros calin a manon *
:hap:

:d) j´m´ennuyais alors j´ai relu les posts après mon départ :-) je ne t´en veux point :hap:

reuh lobo. et coucou cher monsieur :-p

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 16:39:56

Je veux être le sycophante d´une symbiose cinædologiquement nécromantique. Mon moi se révolte et appelle à la déhortation. La microcéphalie crétinoïdale de ce textaire phylactérié, face à la monstrueuse spaciosité d´un empiristique graphisme au délirium rétrospectif, est une injure à l´intellect et à l´étude des universaux, pris et envisagés dans notre entendement.

moi aussi des fois jme dis ca ...

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 16:40:21

Samus Posté le 30 août 2006 à 16:38:48 * sephiroph profil

  • Posté le 30 août 2006 à 16:36:14 avertir modérateur
  • emy t´es la seul a qui je fais des gros calin :(

Sephi :coeur: veux un calin mouaa :snif:

  • fais un calin a maxou *

:hap:

Monsieur_Drosgo
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 août 2006 à 16:40:23

Le bonheur et le "ça va bien" soufflent-ils dans vos esprits, chers collègues ? :)

:o))

Samus
Samus
Niveau 10
30 août 2006 à 16:40:44
  • sephiroph profil

* Posté le 30 août 2006 à 16:40:21 avertir modérateur
* Samus Posté le 30 août 2006 à 16:38:48 * sephiroph profil
* Posté le 30 août 2006 à 16:36:14 avertir modérateur
* emy t´es la seul a qui je fais des gros calin :(

>> Sephi :coeur: veux un calin mouaa :snif:

*fais un calin a maxou *
:hap:

:fete:

_Lobo_
_Lobo_
Niveau 10
30 août 2006 à 16:41:12

ben la rentrée est bintot mais on essaye d´oublier !!

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 16:42:35

sephi :d) aha! :ouch: t´es pour les deux bords?

Monsieur_Drosgo
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 août 2006 à 16:42:59

Vive le lycée :diable: lol (et accessoirement vive la fac poour rentrer le 18 :-p )

:o))

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 16:43:19

emy :d) les calins ne se limitent pas aux demoiselles :(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
30 août 2006 à 16:43:56

Samus Posté le 30 août 2006 à 16:40:44 * sephiroph profil

  • Posté le 30 août 2006 à 16:40:21 avertir modérateur
  • Samus Posté le 30 août 2006 à 16:38:48 * sephiroph profil
  • Posté le 30 août 2006 à 16:36:14 avertir modérateur
  • emy t´es la seul a qui je fais des gros calin

Sephi veux un calin mouaa

  • fais un calin a maxou *

:fete:

une biere ? :hap:

Monsieur_Drosgo
Monsieur_Drosgo
Niveau 7
30 août 2006 à 16:44:59

L´abus d´alcool est dangereux pour la santé :(

La bière peut mener directement à la bière :mort:

:o))

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
30 août 2006 à 16:45:07

sephi :d) ah bon :o)) il a eu un plus gros calin que moi :snif: c´est pas juste

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment