C´est pas le trou mais je vais jouer à Diablo II...
A plus _lobo_ !
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:21:07
roooh merde ... on se retrouve sur warcraft !? !
Maxos
Niveau 10
28 août 2006 à 15:21:45
Pas bête... C´est quoi ton pseudo?
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:22:12
bon ca y est vous pouvez revenir on a fini not discut perso ! rire2:
Maxos
Niveau 10
28 août 2006 à 15:22:31
C´est pas ton jour...
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:22:49
non
Maxos
Niveau 10
28 août 2006 à 15:23:20
Bon on Warcraftise?
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:23:29
j´en ai pas encore je pense quece sera lobo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm