AnGe_TeNeBrEuSe Posté le 28 août 2006 à 15:46:39 flo sincèrement,non --------------------------->
Argh.
Mais t´aurais pu me le dire avant que je m´échine toute la nuit à me triturer le cerveau!
... ...
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:47:39
allume la stereo*
-ouaiiis c´est la teuf ! ^^ hic !
-Manon-
Niveau 9
28 août 2006 à 15:47:59
fait un gros dodo *
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 15:48:02
ange> ok , il va encore stréssé toute la nuit, le povre. mais pk tu lui dit pas? tu ve oublier ce pseudo?
Maxos
Niveau 10
28 août 2006 à 15:48:09
_lobo_ J´ai pas encore eu Grosminou mais j´y pense de plus en plus et peut être que je vais l´appeller...
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:48:18
sephi est plus rapide que moi !
aaargh on m´a eu !! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm