zac je suis désolée mais tous ce que je fais est mal c´est pas de ma faute
Maxos
Niveau 10
28 août 2006 à 15:48:47
-Si t´es gros, à fond ! Ca te rallenti quand tu cours...
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:48:57
reveille manon et lui fait signe de venir danser*
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 15:49:17
Spehi Yep, tu sais mettre de l´ambiance, toi!
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:50:02
ah ouais, il fait aussi les goldem graaaahmsms ! jcroiais qu´il faisait les chokapicsrrrkrkrkr ! ouais ouais aussi !
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 15:50:10
AnGe_TeNeBrEuSe Et la raison pour laquelle tu refuses de me le dire?
Tu veu me faire du mal, c´est ça?
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
28 août 2006 à 15:50:26
flo je pense que tu as compris
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:51:03
ben en tout cas il reponds plus !
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 15:51:14
oublier ce pseudo -----------------> C´est pas une bonne raison.
Maxos
Niveau 10
28 août 2006 à 15:51:20
Ah The Lord Of The Ringard ® ...
- Est-ce que Glandalf est venu ici ? - Glandalf ? Connais pas ! - Mais si, un vieu avec une barbe grise et qui sent la Marie Jeanne à plein nez ! - Ah ! Rachid ?!
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
28 août 2006 à 15:51:23
zac flo a donné la raison
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 15:51:26
fais dodo avec manon *
-Manon-
Niveau 9
28 août 2006 à 15:51:29
LObo rooooh la flemme ...
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:52:29
aaah vive les flemmards !!
bon passons a un autre registre : i´m feeling this !! !
xxxblind
Niveau 10
28 août 2006 à 15:52:44
Salutation
-Manon-
Niveau 9
28 août 2006 à 15:52:57
j´attends mon prince charmant
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 15:52:58
héhé, bah en fait c´étai comme moi avec mon ancien pseudo, j´eesay de l´oublier. ange> est ce a cause de moi que tu essay de l´oublier?
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:53:00
ugh !!
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 15:53:23
Hey blond!
Sweet Euuuh, c´est qui déjà? Choco, ah ouais!
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 15:54:02
salut blind
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm