hihihihi chatouille les mouches qui boufent les entrailles et pondent dedans ! ^^
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 15:32:47
lobo> pourquoi tu té suicider?
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 15:33:29
Sweet Yep!
Et toi? Cocotte?
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:34:33
ben a cause de dieux g poste un mess a la meme seconde que max, alors c un signe , donc il doit lire dans mes entrailles (haruspice, quoi !) . et quand il a froid, ca fait le frisson de l´haruspice
Maxos
Niveau 10
28 août 2006 à 15:34:34
[-Diamond_Dog-] Parceque je lui ai demandé !
_lobo_ J´ai bien aimé ta rate !: fou:
Ange_TeNeBreuSe
Niveau 9
28 août 2006 à 15:34:57
salut
Maxos
Niveau 10
28 août 2006 à 15:35:09
Haaaaaaaaaaaaaaaaa
-Manon-
Niveau 9
28 août 2006 à 15:35:25
Zac good good !!
COCOOOOOOOOOOOOOOT !! !!!!
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:35:31
mess posthume : toi non plus c´est pas ton jour oh salut saint pierre !
sephiroph
Niveau 10
28 août 2006 à 15:35:33
fais un calin a manon *
zac7
Niveau 10
28 août 2006 à 15:35:44
AnGe_TeNeBrEuSe!
Alors, quoi que je dois faire pour savoir ton nom?
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 15:35:48
maxos> ah ok , c´est toi le chef? tout ce que tu dit on doit le faire?
_Lobo_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:36:08
2eme mess posthume : oh des anges !!
-Manon-
Niveau 9
28 août 2006 à 15:36:09
fait un bizou a Sephi *
[-Diamond_Dog-]
Niveau 8
28 août 2006 à 15:36:26
vaness>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm