Aalex < Ah...on est les deprimés de la vie alors...
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 12:20:47
A va toujours Legume?
aalex57
Niveau 10
17 août 2006 à 12:20:50
Aalex < Ah...on est les deprimés de la vie alors... oué, c clair .......
---
ca va legume ?
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 12:21:20
Aalex >
xxxblind
Niveau 10
17 août 2006 à 12:21:54
Salutation Alex Bonjour Legume ´Lut Lyssi
aalex57
Niveau 10
17 août 2006 à 12:22:30
xxxblind
Lyssipey jvé me suicider si ca continue Je suis un dagereux, atetion
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 12:22:49
L´ignorante te dit, blind que tu n´est pas forcé de me dire bonjour...si c pour mettre
xxxblind
Niveau 10
17 août 2006 à 12:23:27
Jy penserai desormais...
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 12:23:57
Aalex > Aaaaaaarg...je suis morte...
lyssi smimule une mort atroce*
xxxblind
Niveau 10
17 août 2006 à 12:24:25
aalex57
Niveau 10
17 août 2006 à 12:24:42
Il c´est paC quoi entre vous ?? ?
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 12:24:46
smimule ah ah simule... Pardon^^
xxxblind
Niveau 10
17 août 2006 à 12:25:05
Rien Alex
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 12:25:29
Aalex > ouais...
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 12:25:37
mange alex *
aalex57
Niveau 10
17 août 2006 à 12:26:05
Moé moé .....
Bref
ouvre la fenetre pour se preparer a saute *
merd,e c vrai, jhabite dans ue maison, jpouré po me suicider comme sa *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm