j´mennuie...
Jvé manger...++ les gens!
pas moi !
Reuh^^
quin !
tout le monde
Ok...ya plus personne...Moi j´ai la dalle
A plus tout le monde!
Bonne apet
Ah si! Je reste!
Ouais ben...finalement j´hesite
Alors que fais-tu ?? ?
Ben si tu reste je reste...^^
je reste
Ben moi aussi alors!
Tu viens du 57?
!
Non, du 59 en fait
Ok!
sinon, ca va bien toi ??
Reuh. ^^