* Posté le 17 août 2006 à 11:05:41 avertir modérateur
* Legume
« * Chocobodor profil
* Posté le 17 août 2006 à 09:23:09 avertir modérateur
* « La France est debout »
~> Maintenant, la France est à genou.
^^ »
On va le laisser délirer un peu, ça va être marrant !
Ouais ^^ Ca va êt´ bon
- Arme_Rubis_One profil
- Posté le 17 août 2006 à 11:06:39 avertir modérateur
- Puce est repartit pour 1 mois !
Oh il doit le savoir ^^
Mais il se doute pas qu´on l´attende de pieds fermes...^^
Il reviendra le 6 Septembre ^^ le soir où va prendre la revanche 