* Posté le 21 décembre 2006 à 00:15:10 avertir modérateur
* ça fait plaisir d´entendre du bien de soit des fois, merci !
pour le nouveau modo, surement en place demain, ou apres demain je sais pas, ça dépend.
Normalement, ce n´est pas un tyran, loin de là ^^
Après le bugueur et le voleur de pseudo, on a droit à quoi ? Un boosteur ?
!