CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 23:46:49

Héhé c´est vrai qu´il est sympa! :o))
C´est le seul de 2002 avec qui j´ai pas perdu tout contact! xD

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:48:06

Moi aussi :oui:
Mais depuis cet été j´ai "retrouvé" Neow et La-Matrice si tu connais.Mario je l´ai croisé une fois ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:49:17

Ano m´avait dit qu´il revenait ici parfois .Mais je pensais que le "plus mature" avait été errazé avec le temps.Je savais pas qu´il existait encore lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 23:50:12

Je connais vite fais! ^^
Leur pseudo est famillier mais je leur ai pas vraiment parlé. :o))

Héhé j´ai vu quand t´as croisé Mario sur suggestions! xD

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:52:31

:rire: les retrouvailles des "vieux" quoi :oui:

Je reviens ici que depuis cet été j´avais déserté pendant près de trois ans ^^

AR1
AR1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:15:10

ça fait plaisir d´entendre du bien de soit des fois, merci ! :-d

pour le nouveau modo, surement en place demain, ou apres demain je sais pas, ça dépend.
Normalement, ce n´est pas un tyran, loin de là ^^

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:17:07

Ben tu faisais de ton mieux, ici c´est l´un des BlaBla les plus durs à gérer :oui:

Tant que le nouveau y arrive c´est l´essentiel ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2006 à 00:27:51

Ouais le 15-18 et le - 15 ans c´est du boulot! :o))

Après 3 ans t´as décidé un come back ! :O

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:29:30

Oui si on veut ^^
C´est justement Ano qui avait parlé de JV, j´y pensais plus et depuis j´y retraîne de temps à autres :oui:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:32:44

Ptetre à un de ces jours si on se recroise ^^...ou dans trois ans :-))) :o))
:bye:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 décembre 2006 à 00:37:50

Oki lol, bonne nuit! :-)))

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:52:20

Encore un new modo pour bientot ? : /

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
21 décembre 2006 à 01:09:23

Yo dark nowel sa fait un baille.

veridique
veridique
Niveau 7
21 décembre 2006 à 01:48:28

"votre demande a bien été prise en compte"

Ocelot-Unit
Ocelot-Unit
Niveau 5
21 décembre 2006 à 02:06:55

modo batard

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:29:56
  • AR1 profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 00:15:10 avertir modérateur
* ça fait plaisir d´entendre du bien de soit des fois, merci ! :-d

pour le nouveau modo, surement en place demain, ou apres demain je sais pas, ça dépend.
Normalement, ce n´est pas un tyran, loin de là ^^

:d) Après le bugueur et le voleur de pseudo, on a droit à quoi ? Un boosteur ? :fou: !

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
21 décembre 2006 à 08:03:07
  • veridique profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 01:48:28 avertir modérateur
* "votre demande a bien été prise en compte"

:noel: Avertir Modérateur...Attend que je réfléchisse, y´a plus de Modo...Aie :noel: C´est Nul, y´a meme plus de pseudo en rouge :noel:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:29:09

Dans l´attente que vous ayez un ouveau modo, j´ai relevé quelques liens et les ai envoyé à Nayru pour les demandes de bans.
c´est tout ce que je peux faire pour vous aider.
aussi si vous voulez m´aider, vous serez sympas de me mettre les liens ici et je passerai de temps en temps les relever et les envoyer.
bon courage :-)

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
21 décembre 2006 à 08:31:35

snoophie >> J´ai rien vu d´anormal se matin :noel:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
21 décembre 2006 à 08:33:30

Et vous ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment