AR1 m´a toujours parler correctement, a fait son boulot de modérateur et c´était aussi un gars qui participait aux discussions.
Bref, un modo qui assumait son rôle, et faisait plus que son rôle.
Il a fait une connerie, il en a fait d´autres, ouais... Que celui qui n´a jamais volé ici ou fait une connerie me jette un caillou dans la tronche
Je suis fidèle à AR1, un grand modo, tout simplement.
Longue vie à Arme_Rubis_One! 