CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Dindonslayer
Dindonslayer
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:38:09

Modérateur très actif, dont le travail n´était que rarement apprécié à sa juste valeur sur le 15-18, c´est vrai :)

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:39:14

non il s´en fout de son pseudo :ok:

n´empêche que c´est le bordel sur le forum là :honte: !

Grey_Wolfinger
Grey_Wolfinger
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:40:56

Dans combien de temps au mieux il y aura un nouveau modo d´apres vous ??

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:51:54

Devinez qui ca va etre :d) :noel: :g)

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:53:00

Ca serait bien que la nomination d´un nouveau modo (ou que AR1 récupère ses fonctions) se fasse rapidement, l´ambiance est vraiment déplorable..
Et dire que les gens d´ici doivent avoir entre 15 et 18ans (ou plus, ou moins), ça fait vraiment peur cette mentalité..

Renard
Renard
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:53:22

Je pense et j´espère que son pseudo sera débanni...

Enfin, même si c´est hors charte, comment bannir le plus gros posteurs de jeuxvideo.com et un modérateur exemplaire ? ( je fais le tour des forums et certains modérateurs ne sont vraiment pas capables d´exercer cette fonction )

A b u s é :-(

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:53:53

franchement en forumeur je l´aimait pas trop mais en modo il était bien je trouve ! :snif:

on va se retrouver avec un connard !

zelgolhal007
zelgolhal007
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:56:37

ar1 est pas un modele de modération !

Renard
Renard
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:00:36

Pour moi si ^^

Car il est resté forumeur avant tout. Il ne se vente pas de ses "pouvoirs" de modérateur ! :(

Et même là regarde sa réaction : Il pourrait très bien peter un cable et insulter mais pas du tout :non:
Zen , tranquille, et ça je trouve que c´est beaucoup de qualités que certains n´ont pas et pourtant qui sont encore sur ce forum :(

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:01:26

Mon dieu ! Mon petit bossinou banni :snif:
T´inquiète tu vas te sortir de là poto ^^ :-p

On sera là pour t´épauler :-)))

Renard
Renard
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:01:56

Déjà que je trouve le pass de modération enlevé abusé, alors son ban est quand même sévère ( toujours comparés aux autres bien sûr )

krenka
krenka
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:14:15

Arme avait le mérite d´être rationnel (pas ecessif dans un sens ou l´autre), j´espère qu´on va pas se retrouver avec untyran ou un modo inexistant :snif:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:21:19

A mon avis il va redevenir modo. Enfin après voilà il va faloir qu´il fournisse de bonnes explications mais connaissance bossinou c´est pas le genre de mec à se prendre la tête donc ça devrait se dérouler sans problème. Ensuite je ne vois pas comment on pourrait tyraniser un Bla-Bla surtout aussi "puissant" sur JV que le 15 - 18 ans :)

krenka
krenka
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:25:30

c´est vrai que je n´ai connu depuis que je viens sur le blabla qu´elvis et AR1, et on peut pas vraiment qualifier elvis de tyran :sarcastic:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:28:58

C´est dommage pour arme rubis one :ange:

thefan
thefan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:30:36

Il va revenir très vite, ne vous inquiètez pas ! :)

MC_Boulzor
MC_Boulzor
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:33:10

qu´il revienne jamais cette raclure :noel:

on en veut pas :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:52:18

Ca va être fabuleux ici sans modérateur :ange:
Désolé pour AR1 ^^

MC_Boulzor
MC_Boulzor
Niveau 2
20 décembre 2006 à 21:56:08

le bonheur a l´état pur sans Arme :content:

  • heureux* *heureux* *heureux* *heureux* *heureux*

:noel:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:57:36

AR1 m´a toujours parler correctement, a fait son boulot de modérateur et c´était aussi un gars qui participait aux discussions.
Bref, un modo qui assumait son rôle, et faisait plus que son rôle.

Il a fait une connerie, il en a fait d´autres, ouais... Que celui qui n´a jamais volé ici ou fait une connerie me jette un caillou dans la tronche :hum:

Je suis fidèle à AR1, un grand modo, tout simplement.

Longue vie à Arme_Rubis_One! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment