En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
-Bou-Bou-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:58:11
Il a fait quoi?
Toxicity
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:59:45
selphie-linoa profil
Posté le 20 décembre 2006 à 21:52:18 avertir modérateur
Ca va être fabuleux ici sans modérateur
Désolé pour AR1 ^^
On voit déjà comme ça l´est
selphie-linoa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:09:10
Oui mais ce n´est en rien étonnant: plus de modo donc les autres en profitent. Mais les admins en remettront un rapidement^^ Ne vous préoccupez pas du flood et laissez courir, ca ira mieux dans quelques temps ^^
mouloud75
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:10:47
j´espère
selphie-linoa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:12:46
Bien sûr ne t´inquiètes pas. Ce n´est pas la première fois qu´un modo est banni, et les admins enfin Nayru va vite régler le problème. Désolé pour votre forum ^^
Toxicity
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:13:36
Genre 8 mois, surement le temps pour Nayru de trouver un nouveau modo
selphie-linoa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:18:42
non ca ira plus vite et bon c´est le 15-18 sans modo vous êtes mals
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 22:31:29
tiens selphie_liona ton pseudo m´est familier, t´es une ancienne du vieux blabla à l´époque de mario, anonimous et tout , non?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 22:32:58
selphie-linoa* désolé d´avoir écorché ton pseudo! ^^
selphie-linoa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:38:28
Oui Anonimus 2, Mario etc... et le vieux modo Cola ^^.
Oui je squatté le vieux BlaBla, ca fait longtemps
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 22:49:30
lol tu ne dois pas te souvenir de moi! xD j´étais sur le plus mature d´Ano en 2002-2003 sous le pseudo steph93!
selphie-linoa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:59:21
Ce topic ca fait des souvenirs ^^ Ca ne me dit rien là non désolé Ca fait un moment aussi.
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 23:07:19
Bah dit donc sa fais bizzard d´arriver le soir sur ce forum et de plus voir les 3 topic épingler d´Arme_Rubis8One en rouge.
Il doit être dégouter quand même. Il utilise quelle pseudo maintenant ?
K-Shun
Niveau 9
20 décembre 2006 à 23:08:04
pseudo AR1
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 23:33:14
selphie-linoa profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 22:59:21 avertir modérateur * Ce topic ca fait des souvenirs ^^ Ca ne me dit rien là non désolé Ca fait un moment aussi.
pas grave! normal j´ai pas bcp posté! je lisais plus que je postais!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 23:34:15
D´ailleurs selphie-linoa si tu veux parler à Anonimus il est toujours sur son topic Mature avec son pseudo Amour2MaVie !
selphie-linoa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:38:06
Merci mais j´a
selphie-linoa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:39:07
Merci mais j´ai gardé contact avec lui ^^ Oui les pseudos y en a pleins que j´ai oubliés ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 décembre 2006 à 23:39:58
Ah oki je savais pas!
selphie-linoa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:42:40
C´est une personne que j´apprécie beaucoup c´est pour ça ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.