Bonjour,
Vous devez être mis au courant comme tout le monde !
Donc les nouvelles fonctions sont au nombres de 4 :
- Un topic qui sera éffacé par erreur pourrait être remis sur simple demande de son auteur ou par le modérateur.
- Les topics tels que le flood ou autres peuvent être bloqués pour éviter que les personnes n´y répondent.
- Chaque modérateur pourra bloquer 3 topics par forums et les débloquer.
- Vous pourrez désormais cliquer sur les smiley dans la liste ! sans avoir l´obligation de remettre le code.
Voilà si vous avez des questions allez-y
Elvis.