Arme_Rubis_One Posté le 23 mars 2006 à 11:03:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tonygustin Posté le 23 mars 2006 à 10:58:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi "bloquer" un topic de flood ? N´est ce pas plus simple de le supprimer ?
si à la base le topic est tout ce qu´il y´a de plus respectable, et que des mecs viennent flooder, penses-tu qu´il fasse virer le topic en entier ?
Bah si on le bloque, ton topic respectable va irrémédiablement couler et être effacé au bout d´une demi journée tellement il sera loin !