FranckisteD Posté le 23 mars 2006 à 15:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hum si les admins l´ont en archive a quoi cela sert donc de bloquer ( a part qd y a du flood sur un topic respectable ) ? 
A rien d´autre non ?
si, des cas spécial, sur FF7 par exemple le modo à bloqué pleins de topics, car ils sont anciens, mais il sont souvent uppés inutilement.