plop
ah oki
Thx Boss.
Tiens Elvis ! http://img83.imageshack.uk.us/img83/3674/epingle1lr.jpg
- Aucun débann´ ne pourra être fait.
Hum, pas possible
arf trop lent xD
Ah ouais c´est largement mieux avec IE
En touts cas c super ces ameliorations !! Bravo
je voi les epingles moi avec firefox !
Et sinon on peut pas avoir les condition pour le bann´ temporaire et définitif?
Thx God
Zell je sais très bien que le débann´ est possible...
Même avec IE ça marche pas...
Respecter la charte Gamer
Bah pourquoi dans les règles t´as mis aucun débann´ ne pourra être fait?
http://img238.imageshack.us/img238/2697/sanstitre5dh.jpghttp://img238.imageshack.us/img238/9854/sanstitre20kc.jpg
Pour éviter les demandes ^^
C´est chiant, dans les topics epinglés on voit la date de création sur la première page mais pas l´heure du dernier message postés !
ok lol ^^
Les épingles sont plus classes
God
Ouais mais les limites du bann´ temporaire Pour savoir a quoi s´attendre^^ Parce que les petits débordement ça peut toujours arriver