"il ne se doute pas que je suis insuportable"
DS arrive à tout supporter
"et lui, il a fait quoi tu crois pour en arriver la a la premiere rencontre"
sois more précise plize
je l´avai jamais vu, et il arrive et me di qu´il m´aime -_-
si c´est aps se faire un jugement des la premiere rencontre sa
je ne comprend riien a votre discutioN..je vais me retirer, je doit être de trop ^^
Bonjour.
Est ce que ça va bien?
N´essayes pas de comprendre
Bonjour Bionic,ca va?
Coucou à tous Ze suis toute nouvelle sur ce site
Comment allez-vous ?
"si c´est aps se faire un jugement des la premiere rencontre sa "
Ca c´est une preuve que tu connais mal DS
s´lu
Bienvenu à toi, je vais bien et toi?
Tite_Lea
T´as vu comme t´es pas polie? Hier, t´as pas répondu à quelqu´un!C´est pas gentil.
ben, ouai je le connais pas
et lui non plus
c´est pour sa que jme pose des questions
Oui j´ai vu, mais j´ai dû partir en vitesse :/
En éspérant qu´elle me pardonnerra.
Coucou Yeroc, mwa aussi merci
Re ! j´était dans ma CDV, dsl
Xaiii
Tu t´y es pas noyé à ce que je vois.
Arf! Désolé je vous ai oublié!
Yeroc -=> Bien, ma foi, et toi ?
Tient, slaut Frédo^^sa vas ?
Ya pas une autre fille que moi ici ? : -p
non
Tite_Lea.. =D Hum..
Jeyb´ -=> Comme je l´ai dit à Yeroc, oui.