Purée, t´as rapidement remarquer le post mon cher Ludo
Fubu
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:20:39
Lequel ?
DS-Zerow
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:20:44
remarqué
PS. C´est "ça va", et non "sa va"
Fubu
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:20:57
A ouai j´ai vu lol
DS-Zerow
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:21:22
Celui de pseudo47
"
Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation." Tiens, vlà autre chose
Fubu
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:21:23
Sinon DS ?
pseudo47
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:21:30
ben, euh le mien non ?
DS on m´a di de te dire que 2+2=4,00
Fubu
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:21:42
Pseudo ok chaud
[DarkLego]
Niveau 9
27 mars 2006 à 11:22:27
pseudo47
Merci de lui avoir transmis le message
Fubu
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:22:35
Mdr
pseudo47
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:22:42
napoleonl ?
Fubu
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:22:52
8 secondes pour répondre lol
Fubu
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:23:02
Pseudo ouai
pseudo47
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:23:25
euh, derien lego
Fubu
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:23:35
Pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.