Aaaaah si une personne vient me tenir compagnie. Comment vas-tu Zao ? ^^
zao83
Niveau 8
27 mars 2006 à 10:09:20
va bien t´as pas cours toi aussi ?
Spotwar88
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:10:43
ben suis la moi
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 10:11:19
Bah enfaite, moi je n´ai plus cours, je travail. Et aujourd´hui, comme tous les Lundis je ne travail pas car c´est mon jour de repos de la semaine.
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 10:11:58
Bonjour à toi aussi Spotwar.
zao83
Niveau 8
27 mars 2006 à 10:13:45
salut il y a du monde aujourd´hui c´est fou
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 10:16:27
Ouais il y a un peu de monde. ^^
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 10:21:39
Mais bon, là ça redevient mort.
zao83
Niveau 8
27 mars 2006 à 10:22:33
ouai mais il faut d´abord troué un sulet interresant pour parler
Spotwar88
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:23:59
salut a toi !!
le CPE?? nan!!! la grippe aviaire?? nan!! le chik?? nan!! le racisme?? nan!!
ben je vois pas trop
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 10:24:12
Bah on parle de ce que tu veux. ^^ Balance un sujet (évite le CEP car y´en a marre ^^), et ensuite on parlera !
Spotwar88
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:25:32
bon on va peut etre parlé fille??
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 10:26:02
Spotwar ~> Il n´y a pas que cela. Là tu veux de citer les sujets qui font partiellement l´actualité aujourd´hui, mais crois-moi bien qu´il y a des autres milliers de sujet.
Spotwar88
Niveau 10
27 mars 2006 à 10:26:54
snif tant pis
dans ce monde cruel avec trop de mec je devient fou mais bon ....
zao83
Niveau 8
27 mars 2006 à 10:28:47
voiture ?? ???? ou quelque chose comme ca
Chocobodor
Niveau 19
27 mars 2006 à 10:29:52
Bah oui par exemple. Moi je parle de tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.