Bon´ App´ ceux qui vont mange ^^
Roh :p
Entouré de mâle... serait-ce le paradi ici ?
C´est la plus grande arnaque du monde une journée à 23 Heures
Lool
Sur tout les forum y´a presque que des mâles ^^
Mais heureusement qu´il y a des filles!
oui, 2-3 comme sa
Ouais
Au sinon ça serait nul
Un peu énervé moi
Mon Yerocounet que j´aimeuh
Pourquoi?
J´en sais rien
paske
Cool!
Mange-moi sinon...
bienvenue au club
Si, j´ai comestible
Goûte-moi !
On peut te manger
Je prend le bra droit
C´est le mien
jveu une cuisse
Bras*
Une cuisse de Nasum Une !!
Miam !! !
c´est bon