Salut Bossinou Apparement Fremen ne veut pas relancer les stats du moins de 15 ans
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:55:53
je vais faire mes majs tiens !
yeroc54
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:55:53
Bien et toi Max?
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:55:54
je test pour voir si tu te rappel de tous tes mdp => comme celui de DS_zerow ou PSP_zerow allez repond !!
lordofshadow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:56:40
Dites vous aussi vous avez des lags avec ce site ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:56:56
God_Sap_Power Posté le 25 mars 2006 à 10:53:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut Bossinou Apparement Fremen ne veut pas relancer les stats du moins de 15 ans
si mais pas pour le moment, c´est trop chiant à faire c pour ça xD
Diaisse-Zirow
Niveau 3
25 mars 2006 à 10:57:03
Bien sûr que je m´en rappelle!
( mais je ferais tout de même mieux de noter les mdp quelque part au cas où )
yeroc54
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:57:17
Oui ça lague
Diaisse-Zirow
Niveau 3
25 mars 2006 à 10:57:31
lordofshadow
Bien sûr !
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:58:34
Je vous laisse un moment
yeroc54
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:59:01
Bye, bye DS
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:59:03
sinon moi ça va bien merci !
CranamaLove
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:04:27
Salut.
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:04:42
Re !
Et quoi de neuf le AR1?
PSP-Zerow
Niveau 4
25 mars 2006 à 11:05:14
Salut Crana
Bien? De neuf? Bloeu?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:05:15
le AR1 il est en mode quiz depuis hier soir !
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:05:32
Re les rageur
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:05:36
FF7 dans le top 5 surement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.