Plutonium-Boy Posté le 25 mars 2006 à 11:39:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Puce = Chocobo? =D
Jamais su.. :x
Yep!
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 11:40:37
Bionic ~> Oui, on m´appelle Puce.
pseudo
Niveau 8
25 mars 2006 à 11:40:46
Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 11:40:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Reine Posté le 25 mars 2006 à 11:38:40 Puce est arrivé, le boost peut donc commencer !
~> En effet. ^^
On dit « Effectivement » !
Plutonium-Boy
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:40:55
Ok, merci.
Plutonium-Boy
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:41:33
J´ai l´impression que ce BlaBla va bientôt dépasser celui de Cisla2.. :X
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:41:34
Eh !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attendez-moi pour le boost
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 11:41:59
Pseudo Posté le 25 mars 2006 à 11:40:46 Chocobodor Posté le 25 mars 2006 à 11:40:02 ~> En effet. ^^
On dit « Effectivement » !
~> En effet.
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 11:42:20
Plutonium-Boy Posté le 25 mars 2006 à 11:41:33 J´ai l´impression que ce BlaBla va bientôt dépasser celui de Cisla2.. :X
~> Est-ce-que ça pose un soucis ?
PC-Zerow
Niveau 2
25 mars 2006 à 11:42:21
Plutonium-Boy Posté le 25 mars 2006 à 11:41:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai l´impression que ce BlaBla va bientôt dépasser celui de Cisla2.. :X
Y a des chances!
YEROC
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:42:24
Je ne poste plus aussi vite qu´avant
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:42:31
Ouais dans quelque semaine il sera devant ^^
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 11:43:02
Et tant mieux d´ailleurs je dirais.
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 11:43:27
Yeroc Posté le 25 mars 2006 à 11:42:24 Je ne poste plus aussi vite qu´avant
~> Tu as déjà posté vite ?
PC-Zerow
Niveau 2
25 mars 2006 à 11:43:31
Argh, lorsque je vois les topics épinglés, je sais pas pourquoi, mais j´ai toujours l´impression qu´il y a eu de nouvelles réponses!
( chuis pas encore complétement habitué(e) )
YEROC
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:43:38
Tu parlais à qu Puce? ^^
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 11:43:56
DS ~> Pareillement lol. ^^
YEROC
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:44:01
Puce >> Oui
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:44:01
Pourquoi ce topic est jamais toute en haut de la liste des forum
Ok
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 11:44:20
Yeroc Posté le 25 mars 2006 à 11:43:38 Tu parlais à qu Puce? ^^
~> Pour quel post ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.