De la liste des topic *
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 11:44:01Pourquoi ce topic est jamais toute en haut de la liste des forum
~> Quel blagueur. ^^
Puce, comme surnom, n´est ce pas si mignon?
Plutonium-Boy Posté le 25 mars 2006 à 11:44:49Puce, comme surnom, n´est ce pas si mignon?
~> Surtout que c´est mon prénom.
C´est mignon n´empêche!
De quoi ton prénom c´est Puce
Oui, c´est marqué sur ma gourmette.
Oui
Zerow ~> Ouais et ça personne pourra le contredire ^^
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 11:45:56De quoi ton prénom c´est Puce
~> Ouais. PS : à la base je ne suis pas Français; ^^
Trop!
( voyons voir le profil de ce pseudo )
Salut Puce ! Legien !
Bonjour Legend.
Oui je sais tu es né en Italie et tu habite à Dijon moi aussi je sais absolument tout ^^
DS je n´ai qu´une vingtaine de pseudo
DS ! Yeroc !
Legion, pourquoi tu m´appelle Zerow?
Salut le Legend
Bonsoir Legend!
Bonjour les gens.
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 11:47:23Oui je sais tu es né en Italie et tu habite à Dijon moi aussi je sais absolument tout ^^
~> Ca tu l´as appris ce matin. Et non tu ne sais pas tout.