Yeroc Posté le 25 mars 2006 à 11:48:21 Je ne sais pas tout non plus sur Puce
~> Quand on se verra tu vas en apprendre.
YEROC
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:49:33
Lool me suis gourré
Je la refais: Bonjour Legend
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:49:45
Fubu Posté le 25 mars 2006 à 11:19:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Petite question a Boss:
C´est bon pour mon pseudo?
Merci de répondre
t´es qui ?
YEROC
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:49:49
Puce >> Oui
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:49:56
Mwarf ! pas grave Sa me le fais des fois
Pourquoi cette joie de me voir
YEROC
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:50:11
Fubu=Ludo
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 11:50:12
Arme_Rubis_One Posté le 25 mars 2006 à 11:49:45
Fubu Posté le 25 mars 2006 à 11:19:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Petite question a Boss:
C´est bon pour mon pseudo?
Merci de répondre
t´es qui ?
~> C´est Ludo !
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 11:50:42
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 11:49:56 Pourquoi cette joie de me voir
~> Car c´et un légionnaire.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:51:06
Joie ? Non, je coryais qu´il n´y avait que toi et CHocobor... alors jdisais bonjour à ceux qui étaient là moi
Plutonium-Boy
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:51:06
"C´est bon pour mon pseudo?
Merci de répondre
t´es qui ?
~> C´est Ludo ! "
-=> C´est Bibou!
YEROC
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:51:28
Lool je suis souvent sur ce topic quand même
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 11:51:32
Ultima_Sephirot Posté le 25 mars 2006 à 11:51:06 Joie ? Non, je coryais qu´il n´y avait que toi et CHocobor... alors jdisais bonjour à ceux qui étaient là moi
~> Chocobodor *
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:51:54
Mwais peut-être...
Chocobodor
Niveau 19
25 mars 2006 à 11:52:07
Yeroc Posté le 25 mars 2006 à 11:51:28 Lool je suis souvent sur ce topic quand même
~> Peu faire mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.