Ludo
Puce n´a pas msn
Cassilas Posté le 09 mars 2006 à 13:04:55Je croyais que t´avais pas MSN Chocobodor !
~> Je viens de m´arranger.
Choco
NapoleonI Posté le 09 mars 2006 à 13:05:03C´est quoi msn ?
~> J´sais pas !
Cassilas
(Stop maintenant )
Passe le tien plutôt
NapoleonI Posté le 09 mars 2006 à 13:05:26 Puce n´a pas msn
~> Looool ! Non !
bon aller je men vais!
Bye Toto !! !
Puce apparementt
Cassilas Posté le 09 mars 2006 à 13:05:59Passe le tien plutôt
~> Je ne donne jamais mon adresse sur un forum !
Toto
Puce
Bye bye Toto !! !
Looool, prudence Powaaaaaaa !
Tiens prends mon adresse ;- )
Moi je l´ai eu donné mais va la cherché, c´est comme une aiguille dans une botte de foin
C´est fait !
Cassilas je l´ai vu