Puce
NapoleonI Posté le 09 mars 2006 à 13:29:53P.s: Je peux t´appeler 13 ?
~> C´est Trésor enfaite !
Puce Max est déjà passé ?
alors tresor
En tout cas, je sais que moi je suis un fou du clavier !
Bon moi j´y vais Bye
NapoleonI Posté le 09 mars 2006 à 13:30:21Puce Max est déjà passé ?
~> Max ?Bossinou ? Samus ? Gollum ?
Bye bye alors Ludo !
Samus
Non, je ne crois pas !
Bon vrai bye
Oki Ludo.Bye bye à toi, et bonne journée.
Maintenant, ça va être tout calme. OoIl reste quelqu´un ?
Euh... Or j´veux bien Trésor ou 13_Or aussi mais 13... non suis pas daccord
Oui. C´est ce que je disais, ton pseudonyme 13 et or font Trésor !
En effet ^^
C´est mort là. OoEt puis moi à 13h45 je dois repartir au travail.
Oui c´est mort meuh bon je m´occupe autrement aussi
Qu´est ce que tu fais donc ?