Oula... j´ai pas tout trop bien suivi avec vos Puce! Puuuuce ! PUCE !
Forfait SMS épuisé. C´est quoi ce déliré. Personne n´a un SMS à me lacher ?
J´ai remarqué hier que j´avais encore un autre pseudo de 8000 messages
Puce j´ai un abbo
13-_Or Posté le 09 mars 2006 à 13:09:27Oula... j´ai pas tout trop bien suivi avec vos Puce! Puuuuce ! PUCE !
~> C´est moi la Puce.
Effectivement
Moi j´ai des abdos !
Ok ok^
C´est mort
Mince j´ai loupé mon coup
Quel affaire avec ces puces ...
Moi j´ai pas mal de pseudo qui ont entre 15.000 et 30.000 messages !
Kiyoshi ?
Tu as loupé quel coup ? ^^
By Night...effectivement
Je lague
Le coup de c´est mort
NapoleonI Posté le 09 mars 2006 à 13:12:17Kiyoshi ?
~> Non, je ne parle pas de celui-là lol.
C´est mort ?
Pour 4 secondes