No comment...
Eh ben figure toi que d´apres ton esprit pervers je ne faisais pas du tout ce a quoi tu pensais je regarde des animes de Naruto
Oh, mais je n´ai jamais dis que tu faisais des trucs pervers. Je voulais juste savoir.
Sur ce, je pars au travail ! Bye bye.
Bon boulot
Y-a-t´il quelqu´un ?
Bon bah je repaçerai plus tard ^_-
Il y a moi, mais je suis au travail, alors je n´ai pas trop le temps !
Ca va toujours sinon ?
Ouai et toi ?
Hello tous le monde quoi de nouveau ?
Lut Mi !! !
Moi ça va bien merci ! Par contre là, je ne peux pas aller au ryhtme habituel.
Bonjour Mi. ^^
Pas de problème...
Waaaah comment il est trop actif ce topic!
b´jour
Vous avez l´air en forme tous
Ca fait plaisir a voir
Normal qu´il soit actif, les meilleurs sont là.
Salut DS. ^^
Ouai
"les meilleurs sont là."
Il manque beaucoup quand même