CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révélations sur IceBowser...

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:25:35

et oui :-) bowser44 l´avait fait, ce pseudo, en craignant d´etre bannie :sournois:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:26:43

Nop,IceBowser a été cree par moi... ^^

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:27:20

donc tu avoues etre bowser44 ? :-d

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:29:14

Non,car je ne suis pas une fille! :-d

Je suis IceBowser,un gars... ^^

C´est pas parcequ´il y a 250 Bowser que c´est forcément moi qui est derriere... ^^

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:29:14

euh...?
enfin bref...

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:31:11

on veut des preuves :-d
et comment tu peux connaitre bowser44 puisque tu es si jeune ? :sournois:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:33:53

J´en ai entendu parler...c´est pour ca... o_-

Ajax,quelque chose d´autre a ajouter sur ce topic? :o))

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:36:09

je continue :-)

Bowser44 a 882 jours, elle est partie du forum il y a plus d´un an :sournois:

882 - 365 environ = 517 jours

il y a 365 jours, étais-tu présent sur le forum ? NON :fete:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:37:16

icebowser : je crois pas... ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:40:20

Arrete avec tes calculs scientifiques StiLLiMan... ^^

Mon plus vieux pseudo a 477 jours,mais il a été banni... :snif:

Ce qui signifie que je l´ai connue...peut etre...

Ajax -> Tant mieux alors...tu peux me filer ton MsN au fait? :o))

Ajax = Pseudonyme792 non? :doute:

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:42:03

ton plus vieux pseudo, tu veux dire bowser43 ? :doute: :rire:

nan mais je déconne, imagine que tu sois vraiment la bowser44, et que j´aurais percer ton secret :-)) :p) :-p

morganatik_81
morganatik_81
Niveau 3
01 janvier 2006 à 22:42:39

tt sa parce qu´il montre ses "faiblesses" envers les filles... franchement la vous faites pitié... :nonnon:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:47:18

Morganatik,on voit que tu ne me connais pas,mais alors,pas du tout! :rire:

morganatik_81
morganatik_81
Niveau 3
01 janvier 2006 à 22:54:37

nn je c ke jte connai pa mé ils sont jrs en train de critiquer pr un truc invraissemblable c des vrais gamins sérieux fo kils se changent le cerveau...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:57:30

Tu ne me connais pas en éffet,mais si tu me connaissais,tu verrais que ce que j´ai dit est tres contradictoire par rapport a ce que je dit d´habitude enfin bref... ^^

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:11:20

morganatik :d) apprend a reconnaire entre l´amertume et la plaisanterie

Si on fait une blague sur quelqu´un et que cette personne le prend mal, c´est de l´amertume et c´est la qu´il faut dire que tu as pitié d´eux

111CALIPSO111
111CALIPSO111
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:00:12

Ah oui :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment