En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Révélations sur IceBowser...
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:25:35
et oui bowser44 l´avait fait, ce pseudo, en craignant d´etre bannie
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:26:43
Nop,IceBowser a été cree par moi... ^^
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:27:20
donc tu avoues etre bowser44 ?
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:29:14
Non,car je ne suis pas une fille!
Je suis IceBowser,un gars... ^^
C´est pas parcequ´il y a 250 Bowser que c´est forcément moi qui est derriere... ^^
Pseudonyme792
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:29:14
euh...? enfin bref...
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:31:11
on veut des preuves et comment tu peux connaitre bowser44 puisque tu es si jeune ?
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:33:53
J´en ai entendu parler...c´est pour ca... o_-
Ajax,quelque chose d´autre a ajouter sur ce topic?
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:36:09
je continue
Bowser44 a 882 jours, elle est partie du forum il y a plus d´un an
882 - 365 environ = 517 jours
il y a 365 jours, étais-tu présent sur le forum ? NON
le_grand_ajax
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:37:16
icebowser : je crois pas... ^^
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:40:20
Arrete avec tes calculs scientifiques StiLLiMan... ^^
Mon plus vieux pseudo a 477 jours,mais il a été banni...
Ce qui signifie que je l´ai connue...peut etre...
Ajax -> Tant mieux alors...tu peux me filer ton MsN au fait?
Ajax = Pseudonyme792 non?
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:42:03
ton plus vieux pseudo, tu veux dire bowser43 ?
nan mais je déconne, imagine que tu sois vraiment la bowser44, et que j´aurais percer ton secret )
morganatik_81
Niveau 3
01 janvier 2006 à 22:42:39
tt sa parce qu´il montre ses "faiblesses" envers les filles... franchement la vous faites pitié...
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:47:18
Morganatik,on voit que tu ne me connais pas,mais alors,pas du tout!
morganatik_81
Niveau 3
01 janvier 2006 à 22:54:37
nn je c ke jte connai pa mé ils sont jrs en train de critiquer pr un truc invraissemblable c des vrais gamins sérieux fo kils se changent le cerveau...
IceBowser
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:57:30
Tu ne me connais pas en éffet,mais si tu me connaissais,tu verrais que ce que j´ai dit est tres contradictoire par rapport a ce que je dit d´habitude enfin bref... ^^
STiLLiMaN
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:11:20
morganatik apprend a reconnaire entre l´amertume et la plaisanterie
Si on fait une blague sur quelqu´un et que cette personne le prend mal, c´est de l´amertume et c´est la qu´il faut dire que tu as pitié d´eux