overtu aurais du mettre un lol après ce que tu as dit" oh non pas elle" çà serait mieux passé
Lol mais c´est pas grave elle reviendra elle me fera la gueul mais elle reviendra
un jour peut etre....
hello
OUAIS T4AS VU ELLE PEUT PAS SE PASSER DE NOUS LA TITE Maryna ^^
T´inquiete pas nous aussi on t´aime
Tu veux un bisou Maryna?
Lol Elle en veut pas Tant pis pour elle
ok j´arrive tlm part....
neej reste les autres sont parti...
personne?
T´es Tout seul La Honte
il a encore planté ! il a encore planté !
oui sa a planT...nan suis plus tt seul
Elle revient quand Jenny? C´est moi Over
ben je la connais pas! je C pas... 2m1 je crois ( je serais meme pas la . ..)bon je vais manG... @ tte