tu quite pour tjr???
?
1000e!!!
- | - | - | - À mon copain Simon - | - | - | -
Non je quitte seuleemnt pour ce soir...
Au fait sur le forum Paper Mario 2 il y a une pétitrion pour me faire débannir enfin si vous maimer bien
^^ yeah
ok je V signé! @++ ♥
hey!!! revenez!!!!
jsuis tjrs la
mais jmennui rare la
bon aller tlm parle!!!
ludorff
re
allo? vs etes la?
bon bah alors kess vous faites de bon??
re Mary
re tempest
moi je fais rien
je suis sur le topic des potes …
moi je suis la