alex
Sujet : Le Topic Des Potes!!!
Alex
sa va vous?
hey restez avec moi!!!!! je vous aime!!!! ♥
oui ca va bien ; )
et toi alex ?
bah faut commencer une discussion par ce que des Ca va pendant 5 pages ca fais fuir le monde
ludorff
sa va enfin non parceque 2m1 je serais pas la.... et dimanche non plus.......
moi non plus
ludorff C vrai.... bon alors euh...?
mais C le dernier soir ou je suis la alors vené!!!! ooooouuuuiiiinnn!!
svp
dodo...zz . .
réveille toi TemPest
debout soldat!!!!!
calme toi alex ^^
je suis reveillée