re
re XYP
ouémais faudrais trouver de koi parler paske lol on semmerde sur ce topic la
m´ennuie
maryna sa va?
maryna ?
Maryna
il n´y a pas de paix, pas de repit, pas de remission, il n´y a que la guerre!
la guerre oué
oui C maryna XYPOS
Bonjour tlm, bonne soirée
toi sa va?
Je suis ChaosEmpir au fait
Magic_Koopa
toi aussi tu as été banni sans raison ?
C`est le pseudo à un pot.