CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m ennuie trop...

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:42:53

Babyfock Posté le 01 juillet 2004 à 00:41:21
lol
je m´en doute
je rigolerais bien en la voyant bonne soirée
Over-dooz
dejà d´1 je balance jamais
et de 2 bah c´est que j´ai pas de 2 ni de 3

Non mais vas-y dis lui tu sais je m´en fiche les autres savent tres bien ce que je pense d´elle et si j´ai dit ca ct pour delire un peu je m´en fou alance lui tu sais c´est pas grave je suis indifferent a ce genre de menaces

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:43:23

AleX[ Posté le 01 juillet 2004 à 00:42:33
je parlais de sa:
Over-Dooz Posté le 01 juillet 2004 à 00:38:02
Kesten C Sale Gay

Pas de ma fautes si tu te sens visé :rire: lol

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:43:27

ca va SUJET CLOS cya babyfock...

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:43:31

et de sa:
Over-Dooz Posté le 01 juillet 2004 à 00:35:53
Et ouais tu seras Gay toi c sure

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:44:42

AleX[ Posté le 01 juillet 2004 à 00:35:17
je suis fort!
moi G personne..... . . ...................

Over-Dooz Posté le 01 juillet 2004 à 00:35:53
Et ouais tu seras Gay toi c sure
^^ben C un peu normal je vois pas a qui tu peu parlé a part mmoi?!

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:45:03

Bin ca c´est vrais par contre :lol:

Non ms ludorff laisse babyfock il a raison apres tt je suis obsedé et alors?

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:45:32

mais non tu les pas tant que ca... enfin je c pas mais ca mimporte pas

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:45:33

ah ok.......... merci...... :(

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:46:36

lol mais si je t´assure je suis polygames et tt le restes qui va avec tt les filles que je vois je les aimes

Alex de rien ca fait plaisire jdec

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
01 juillet 2004 à 00:47:20

lol j´aime bien crée des tensions entre nous et vous c´est très drôle
peace and love tous

quel jeux me conseillez-vous autrement ( je passe inarperçu ac ce sujet... à moins que vous ne vous battiez sur un jeux :lol: )
pr PS2 et PC!!!!
thanks ( c´est merci en Anglais, pr ceux qui le savent pas)

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:48:13

je T dit painkiller ou ffx sur la ps2

over-DoOz
over-DoOz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:49:03

Babyfock Posté le 01 juillet 2004 à 00:47:20
lol j´aime bien crée des tensions entre nous et vous c´est très drôle
peace and love tous

j´te le fais pas dire

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:49:56

ou UT 2004
mais pour painkiller ou UT 2004 faut des config de lamortkitu...

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:52:34

lis les tests sur le site :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:52:46

Thief :-p

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
01 juillet 2004 à 00:52:50

certains ont un côté oscur et ben toi t´as un côté obsédé :lol: m´en veux pas je déconne.
j´ai déjà ffx et pain est trop répétitif
FFX est une turie je suis en train de le finir, de booster mes persos et de continuer le blitz...
et toi? d´autres propositions!!!

lol pr la féflexion de over: Babyfock Posté le 01 juillet 2004 à 00:47:20
lol j´aime bien crée des tensions entre nous et vous c´est très drôle
peace and love tous

j´te le fais pas dire

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:54:10

moi je l´ai fini ffx avec un copain :content meilleur jeux du monde! :-)

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
01 juillet 2004 à 00:55:24

loupé lol
thief c´est dark project ou non?

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:55:56

C pas... dsl.......
t´attend HL² sinon ou doom3

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:58:09

plus personne??

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment