certains ont un côté oscur et ben toi t´as un côté obsédé
m´en veux pas je déconne.
j´ai déjà ffx et pain est trop répétitif
FFX est une turie je suis en train de le finir, de booster mes persos et de continuer le blitz...
et toi? d´autres propositions!!!
lol pr la féflexion de over: Babyfock Posté le 01 juillet 2004 à 00:47:20
lol j´aime bien crée des tensions entre nous et vous c´est très drôle
peace and love tous
j´te le fais pas dire