et alors qu´est-ce que tu veux que je te dise?
mon classement des jeux en attente...
1 GTA San Andreas
2 GT4
3 MGS3
4 PES4 et FIFA 2005
6 Splinter Cell 3
Mgs il parait que lors de l´E3 la démos subissait des rallentissements
FiFa est super bien il parait et gta4 sans défauts... c´est à voir mais ça me dérange pas pr gta 
c´est le jeux de cette fin d´année... vu le nb de jeux qui vient c´est la folie...
t´as vu ça...