enfin je sais pas si vous allez de temps en temps faire un tour sur suggestions mais c´est le gros bordel là-bas. il y´a bannissement massif des forumeur de FFX ( je suis donc directement visé) sans aucune raison et on a du mal à rechercher les pseudos
il commence à y´avoir beaucoup de réclamations ( ignorées bien évidemment)
ce sera bientôt la révolution 