re ya personneon est en vac nonmoi depuis 23jours
moi depuis le 26 mai
je suis seul
je tiens à vous le dire, Cid_bbfk et babyfock sont la même personne...tu n´es pas seul... tu veux t´inscrire pr mon jeux top 10
ouai!!!!! mais G laissé un poste sur ton top 10
ce topic est mort
mais non
ben TT la hier soir??? CT vraiment mort!
oui mais bientot jenny reviendra
oui... et comme je suis a un mariage ce week end... je l´a verais pas et elle sera pas la la semaine d´apres et je la verais donc plus
oooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnn en plus le son ne marche plus sur mon ordi
veux vraiment plus marché
t´a essayé de réinstaler les drivers de ta carte ?
Autant de posts pour un tropic qui sert à rien
non mais C que G une chaine connecT a l´ordi pour avoir un meilleur son et la sa marche pas...
ho !
notre cher boulet hawards 2004 !
comment va tu ? fier de ton prix ?
dailleur il nous prouve encore qu´il le mérite.