Sylvebarbe, l´Ent dans le Seigneur des Anneaux. Un peu de culture voyons
Manitou_93
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:23:38
Ca de la culture? D´accord je plaisante Desole je peut pas mettre ce grade dans mon referendum,t´es oblige de choisir parmei: Extreme droite:0 droite:1 centre:0 gauche:1 Extreme gauche:0
Je noterai le reste demain
KeryJames
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:57:01
extrême gauche
Hy-spok
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:58:21
Francois Bayrou Powaaa !!
Centre
-Spartacus64-
Niveau 7
30 décembre 2005 à 14:59:08
Centre - extrême gauche... Sa dépend de la situation actuelle en fait Mais la gauche caviar merci donc je me rabat sur le centre
Pseudonyme792
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:05:55
mmh... quand j´arrive au carrefour à droite, je prends à gauche...