CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]A gauche ou a droite

]Manitou[93
]Manitou[93
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:19:27

yodark12: :ouch: comment peut il avoir 7 ordi?Ca doit etre Bill gates qui lui a donne
Pas d´ami?Il est devenu trop tot cyberophage

RequieM37
RequieM37
Niveau 3
02 janvier 2006 à 11:19:31

Aucun parti ne correspond exactement à vos opinions.
Cependant, les partis dont vous êtes le plus proche (dans l´ordre) :

1. l´UMP (tendance gaulliste)

2. l´UDF
mais vous êtes plus ouvert sur les questions liées à l´évolution des moeurs.

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:19:38

droite

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:20:57

Extreme droite:3
droite:8<=====pour requieM
centre:6
gauche:9
Extreme gauche:6

RequieM37
RequieM37
Niveau 3
02 janvier 2006 à 11:27:52

merci Manitou... =^.^=

_fatal_
_fatal_
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:33:39

Extreme gauche

allstar12
allstar12
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:35:30

Gauche parti socialiste.

SerialDrawer
SerialDrawer
Niveau 3
10 avril 2006 à 18:37:24

Pareil, gauche, PS :)

Commanchedu95
Commanchedu95
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:39:00

extreme droite

decollin
decollin
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:43:42

Gauche socialiste.

TommyConker
TommyConker
Niveau 5
10 avril 2006 à 19:03:23

extreme droite :oui:

fandessims2
fandessims2
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:05:47

droite

shamp
shamp
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:24:28

Un extreme gauche pour moi msieu
(resultat du test):
Tendance:_ revolutionaire comuniste
_Generation Eco
_comuniste
_les vert

Alenek
Alenek
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:31:39

Moi je suis pour aucun partie car tous ce qu´ils savent faire c´est se tirer ds les plumes ....

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:32:28

Je ne suis pour aucun partie politique ... juste pour des hommes!
Il peut y avoir un homme de gauche qui est bon comme quelqu´un de droite...
Les idees sont quasi semblable entre la gauche et la droite ! Les 2 autres "extremes" inutile d´en parler ...

Donc je ne pencherais pour aucun... mais plutot pour "l´homme" en lui meme :-)))

Je ne sais pas si on a compris... et si on peu faire une categorie "homme" ... si l´auteur du topic ne veux pas... alors qu´il ne me mette nul part :o))

:dehors:

SSmix
SSmix
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:32:47

xtreme droite

SSmix
SSmix
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:35:11

ct previsible..

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:37:12

Extreme droite.

:ange: Don Luigi Malccone :ange:

decollin
decollin
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:37:22

"Les idees sont quasi semblable entre la gauche et la droite !"

:rire: n´importe quoi !

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:39:53

Je suis de centre-gauche niveau idéologie.

mais bon Taubiera j´ai envie de la baffer à chaque fois qu´elle parle, donc :p)

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment