Je ne suis pour aucun partie politique ... juste pour des hommes!
Il peut y avoir un homme de gauche qui est bon comme quelqu´un de droite...
Les idees sont quasi semblable entre la gauche et la droite ! Les 2 autres "extremes" inutile d´en parler ...
Donc je ne pencherais pour aucun... mais plutot pour "l´homme" en lui meme
Je ne sais pas si on a compris... et si on peu faire une categorie "homme" ... si l´auteur du topic ne veux pas... alors qu´il ne me mette nul part
