CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]A gauche ou a droite

Totol
Totol
Niveau 2
01 janvier 2006 à 16:24:16

Salut,Moi je me situe a droite,(d´apres le test)

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:48:53

Extreme droite:3
droite:4
centre:5
gauche:5
Extreme gauche:6

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:51:30

droite ! (UMP)

samcore
samcore
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:51:43

le test ?
c´est le premier lien ?

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:53:04

mais ca veut rien dire a droite mais ecolo ! T à drotie pis voilà
evidemment on est tous écolo faut sauver l´environnement ! Mais écolo c´ets aussi être d´acccord avec ce *** de mamère donc...

son_of_dark
son_of_dark
Niveau 7
02 janvier 2006 à 10:53:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-418678-1-0-1-0-0.htm aller tous voter là pasque autant de vote lepen ça fait peur :hum:

matrix39
matrix39
Niveau 1
02 janvier 2006 à 10:54:55

gauche verte

-[_linx_]-
-[_linx_]-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:55:47

gauche :)

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:58:05

samcore Posté le 02 janvier 2006 à 10:51:43

le test ?
c´est le premier lien ?

Nan!
Extreme droite:3
droite:5
centre:5
gauche:7
Extreme gauche:6

yodark12
yodark12
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:02:35

la droite parce que je suis droitier :fou:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:04:17

yodark12:retourne chez les petits toi.Je valide pas ton vote

yodark12
yodark12
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:06:43

non franchment,c´est quoi la difference entres tous les partis?

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:07:57

http://www.vie-publique.fr/decouverte_instit/appr
ofondissements/approf_116.htm

Regarde ici

samcore
samcore
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:08:26

d´après le poiltest, je suis à gauche proche du PS.
je suis pas surpris, j´aime Thomas More.

yodark12
yodark12
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:11:30

<< Erreur 404 : problème d´accès aux pages de vie-publique.fr >>

Le site vie-publique a changé d´outil de diffusion occasionnant des changements d´adresses pour certaines pages.

La page que vous souhaitez consulter est dans ce cas.

Nous vous invitons:

à revenir sur la page d´accueil

à vous rendre sur >> la page du plan du plan du portail pour aller directement vers la rubrique recherchée

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.

sa me marque sa mais je choisi l´ump

-Derek-
-Derek-
Niveau 7
02 janvier 2006 à 11:12:56

frond nationale la gauche biensur

R4st4
R4st4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:14:20

-derek- Posté le 02 janvier 2006 à 11:12:56

frond nationale la gauche biensur

mdr j´espere que c´était pour rigoler pcq le front national a gauche ça leur ferait mal :P

moi suis centristes et j´emmerde les extremes.

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:14:35

Extreme droite:3
droite:5
centre:5
gauche:8
Extreme gauche:6

yodark12:copie le lien en complet et colle le sur la barre d´adresse(meme la partie non souligne)

-derek- Posté le 02 janvier 2006 à 11:12:56

frond nationale la gauche biensur
:gne:

yodark12
yodark12
Niveau 8
02 janvier 2006 à 11:15:59

http://www.funandcrash.coh.com/Fun/Gilbert_le_genie.htm
hihihi

]Manitou[93
]Manitou[93
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:16:16

Extreme droite:3
droite:6<=========celui de yodark compte alors
centre:6
gauche:9<=========pour derek alors?
Extreme gauche:6

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment