CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]A gauche ou a droite

SSmix
SSmix
Niveau 9
10 avril 2006 à 20:18:40

:up:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:39:45

decollin bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 19:37:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Les idees sont quasi semblable entre la gauche et la droite !"

:rire: n´importe quoi !

Bien sur que si ! ce sont :d) quasiement :g) les meme idees !! je ne parle pas des "Extreme" mais bien de la droite et de la gauche !!

ne crois pas que c´est rester comme de part le passé oou l´on differencier la droite de la gauche !!
Maintenant ce n´est plus le cas , sauf a travers les noms !! mais qu on est un mec de droite ou de gauche , hormis les capacité de l´homme , les idees seront les meme !!
Pff c´est navrant encore de voir des gens qui ne s en sont pas encore rendu compte :(

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:42:59

La gauche se dit sociale et révolutionnaire

Résultat :d) Ils ont foutu la merde dans le pays et sont aussi pourris qu´à droite :rire:

:o))

flo83130
flo83130
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:10:27

Faut que je renote tout ca :up:

flo83130
flo83130
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:20:47

Extreme droite:7
droite:9
centre:9
gauche:13
Extreme gauche:8

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:23:04

je suis capitalaliste et les autre je m´en fous donc droite :content:

decollin
decollin
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:45:43

FranckisteD :d) j´ai petete été un peu direct je pense que tu peut parler aussi de l´extreme droite et de l´extreme gauche qui ont parfois des "projets" qui se croisent, mais aussi c´est normal que le fossé gauche/droite soit moins marqué qu´avant, car a l´époque (je parles d´il y a 40 ans) le systeme capitaliste et le libéralisme était pas encore majoritaire, mais aujourd´hui, c´est sur le libéralisme que repose le marché, donc la gauche modérée ne peut pas se permettre d´etre conplètement contre le libéralisme, on est plus en 1900 avec les théorie Marxistes (meme si elles sont toujours pertinentes).

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:33:27

Extreme droite :coeur:

Tagada_Jones13
Tagada_Jones13
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:35:02

Je me situe très à droite,bien que l´écologie soit une de mes priorités...
Donc génération Vert.
:d) Droite.

krauser29
krauser29
Niveau 9
21 juin 2006 à 11:27:01

:rire: je ne suis pour aucun parti et de toute facon les politiciens nous cachent des choses, ils nous mentent, ils nous pourrissent la vie !! !

sochoetbasta
sochoetbasta
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:30:40

GAUCHE

floriantheboss
floriantheboss
Niveau 5
21 juin 2006 à 11:58:10

tout a fait daccord avec krauser 29

[Sinsemilia]
[Sinsemilia]
Niveau 7
21 juin 2006 à 11:59:46

C´et la lutte finaaaaaale communiste ^^

[jt]
[jt]
Niveau 9
21 juin 2006 à 11:59:56

hu le parti anarchiste n´est pas présent, on va donc dire extreme gauche :oui:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 12:00:54

Extrême gauche :content:

krenka69
krenka69
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:00:58

je ne suis pour aucun parti et de toute facon les politiciens nous cachent des choses, ils nous mentent, ils nous pourrissent la vie !! !
=> et c´est grâce à des mentalités comme ça qu´on va finir avec une dictature :oui:

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
21 juin 2006 à 12:01:56

Plutôt à Gauche :oui:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 12:04:58

Mauvaise ou bonne mentalité, il a raison :o))

Plague
Plague
Niveau 7
22 juin 2006 à 00:33:50

Krenka69 Posté le 21 juin 2006 à 12:00:58

je ne suis pour aucun parti et de toute facon les politiciens nous cachent des choses, ils nous mentent, ils nous pourrissent la vie !! !
=> et c´est grâce à des mentalités comme ça qu´on va finir avec une dictature

-> On n´y est pas déjà ?

samsons
samsons
Niveau 10
24 juillet 2006 à 02:30:25

gauche

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment