decollin bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 19:37:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Les idees sont quasi semblable entre la gauche et la droite !"
n´importe quoi !
Bien sur que si ! ce sont
quasiement
les meme idees !! je ne parle pas des "Extreme" mais bien de la droite et de la gauche !!
ne crois pas que c´est rester comme de part le passé oou l´on differencier la droite de la gauche !!
Maintenant ce n´est plus le cas , sauf a travers les noms !! mais qu on est un mec de droite ou de gauche , hormis les capacité de l´homme , les idees seront les meme !!
Pff c´est navrant encore de voir des gens qui ne s en sont pas encore rendu compte 